Le guide ultime du ecommerce pour diminuer vos coûts d'acquisition

21 stratégies applicables utilisées par les plus grands, faciles à mettre en place

Le guide ultime du ecommerce pour diminuer vos coûts d'acquisition

Pourquoi ce guide a été créé pour les ecommerçants qui veulent des résultats rapides ?

  1. Parce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre du temps à chercher et à vérifier quelles sont les sources d'information fiables et sûres.
  2. Et que vous ne pouvez pas non plus vous permettre de perdre de l'argent bêtement à tester des techniques douteuses aux résultats incertains (voire pire, qui ne fonctionnent pas du tout)

Dans ce document inédit, vous allez découvrir les 21 façons les plus efficaces pour diminuer vos coûts d'acquisition dans votre ecommerce.

Que du concret. Applicable et réplicable.

Sommaire

Dans ce guide ultime, le cycle de vente de votre ecommerce a été divisé en 7 grandes parties.

Et pour chacune de ces étapes de votre cycle de vente, les 3 meilleures techniques pour diminuer vos coûts d'acquisition vous sont dévoilées.

Et par meilleure technique on entend :
- celles qui diminuent le plus vos coûts d'acquisition,
- celles qui sont le plus facile et rapide à mettre en place,
- celles qui coûtent le moins cher à mettre en place.

Les 7 grandes étapes de votre cycle de vente ou vous avez des opportunités inexploitées pour diminuer vos coûts d'acquisition.

  1. Faire venir plus de clients pour moins cher
  2. Donner une chance aux visiteurs d'acheter
  3. Convertir plus de visiteurs en clients
  4. Rattraper les paniers abandonnés
  5. Vendre plus dès la première commande (plus de produits, plus chers, avec des marges plus grosses)
  6. Augmenter les ré-achats (et la valeur client LTV)
  7. Acquérir et convertir plus de prospects (newsletter)

Augmentation des bénéfices

Offre de lancement : 9,99 € 19,99 €

moins cher que 2 Caffè Latte (Grande) chez starbucks

Bénéfice collatéral de ces 21 techniques ?
Beaucoup d'entre-elles augmentent également la fidélisation client, en augmentant :
- le nombre de ré-achats par client
- et le panier moyen.


Dans ce document de 58 pages,
Chaque technique a le potentiel de vous rapporter plusieurs milliers d'euros.
Et tout ça pour moins de 48 cts par technique.