Le tremplin vers les étoiles s'adresse aux patrons ambitieux qui ont déjà trouvé leur marché (entre 1 million et 20 millions de CA) et qui veulent propulser leur ecommerce en avant.
C'est pour vous si :
Pour ces raisons, nous vous apportons nos expertises,
Et nous faisons tout pour vous…
Sauf le café !
Au-delà de vous augmenter vos bénéfices et d'augmenter votre CA de 1 million, le tremplin vers les étoiles a été conçu pour :
Mais ce n'est pas tout, car le tremplin a aussi été conçu pour :
Et pour atteindre ces résultats,
Vous n'aurez pas besoin de mettre les mains dans le cambouis.
Car nous faisons tout pour vous…
Vous avez accès à tout ce qui suit gratuitement car vous ne payez que si vous avez des résultats.
Consulting
Gardez la main sur ce qui se passe dans votre business. 1 fois par semaine (total de 50 séances), nous échangeons avec vous pour Faire le point sur les avancées, Définir des choix stratégiques à appliquer, Expliquer ce qui est mis en place, et Analyser les résultats obtenus jusque-là.
Experts
Augmenter vos conversions (copywriters spécialisés ecommerce), augmenter vos ventes et à réduire votre SAV (rédacteur fiches produits), augmenter les ré-achats et réduire le cycle de vente (email marketing et automatisation), diminuer les abandons paniers (Consultant expert conversion – CRO), …
Automatisation
Optimisation pour : Diminuer votre charge de travail et Créer des revenus prédictibles, Augmenter les achats, diminuer le cycle de vente entre l'inscription à la newsletter et le 1er achat, Augmenter la satisfaction client, diminuer le SAV, Augmenter le panier moyen, Augmenter les ré-achats, Créer de la bienveillance autour de la marque, …
Valeur
Le prix : vous ne payez que si vous avez des résultats.
La garantie : vous ne payez que si vous avez des résultats.
Dans ce qui suit, Vous découvrirez toutes les étapes que nous suivons pour faire décoller vos Bénéfices et augmenter votre CA de 1 million.
Nous avons pris le parti pris d'aller à contre-courant de la culture ambiante qui veut que l'on ne donne pas le tarif avant notre 1er échange téléphonique.
Pourquoi ? Car nous pensons qu'il est nécessaire que vous ayez connaissance de l'investissement à venir pour que vous puissiez juger de la valeur des services qui vous sont fournies.
Sinon, à quoi est-ce que la valeur serait comparée ?
Alors, combien ça coûte pour ajouter 1 million sur votre CA ?
200 000 € (20% du CA supplémentaire dégagé la première année)
Et combien on vous fait payer ? 16 000 €
16 000 € au lieu de 200 000 € ? oui
Comment c'est possible ?
Les 16 000 € sont là pour couvrir les frais de départ, et pour le reste nous nous payons aux résultats. C'est à dire que nous commençons par vous faire rentrer de l'argent avant de vous envoyer la facture chaque mois pour le CA supplémentaire que vous avez encaissé.
Nous travaillons à optimiser le cycle de vente, avec l'augmentation des bénéfices comme principe directeur pour guider nos actions.
Augmenter les bénéfices à court terme ET pour le long terme.
Car, il n'est pas envisageable de sacrifier la satisfaction client et les ré-achats sur l'autel du court termisme.
Des résultats permanents.
Le but du jeu n'est pas de réinventer la roue en permanence. Mais de vous faciliter la vie.
C'est pourquoi, les actions les plus efficaces et les tâches les plus ingrates sont automatisées.
Alors, soyez rassuré, vous ne croulerez pas sous un tas de nouvelles tâches à faire après notre passage.
Moins de boulot après qu'avant.
Pas question de vous rendre dépendant de ce qui est mis en place. Car, nous tenons à votre autonomie.
Pour cette raison, vous avez accès à 50 séances de consulting (ainsi qu'à des vidéos et templates) pour avoir la compréhension et la maîtrise totale des systèmes mis en place.
Les systèmes mis en place sont simples.
Pas d'experts à embaucher.
1. Réparer les plus grosses fuites
Augmenter les bénéfices en Diminuant les coûts d'acquisition
2. Faire venir (plus pour moins cher)
3. Faire revenir
4. Faire acheter
Augmenter les bénéfices en Augmentant le CA
5. Faire acheter plus
6. Faire acheter plus cher
7. Faire acheter plus souvent
8. Faire qu'ils vous recommandent
Asseoir sa domination
9. Extras
Audit, KPIs, Cartographie du parcours de vente, Diagnostic, Application de Correctifs, …
Qualité des visiteurs (plus de clients idéaux, moins de mauvais clients, Campagnes bienveillantes, …
Raccourcir le cycle de vente, Campagnes de réassurance, Faire du Panier abandonné une machine à cash, …
Optimisation Conversions sur site CRO, Exploitation Newsletter, Création Offres irrésistibles, …
Comment avec des petites actions simples vous pouvez augmenter votre CA de 10% dès le 1er mois
1. Audit du parcours de vente – de l'acquisition à l'achat et au ré-achat
(Catalogue produit, pricing, campagnes d'acquisition, campagnes de ré-achat, séquences emails en place, UX/UI)
2. Cartographie du parcours de vente – pour une vision holistique des flux clients et suivre l'évolution des futurs modifications
3. Relevé des chiffres clés de votre ecommerce
LTV, AOV, CR, emails (OR, CTR), Durée cycle de vente, ads (ROAS), …
4. Identification des plus grosses faiblesses / fuites
(Conversions anormalement basses - copywriting défectueux - pricing contre productif - séquences emails vitales qui ne sont pas en place - sous-performance du site - clarté du parcours client)
5. Intervention d'urgence pour Mise en place de correctifs
6. Mise à profit des opportunités immédiates de générer du CA
7. Diagnostic des interventions prioritaires à moyen terme pour coller aux objectifs de votre entreprise
Faire venir plus de gens pour moins cher sur votre site (et plus faciles à convertir) sans y passer plus de temps
1. Améliorer la qualité des visiteurs
(Exclusion des mauvais clients, Plus de clients au profil idéal)
2. Attaquer de nouveaux canaux (BtoB, Linkedin, Pinterest, …)
3. Présenter plus d'offres à plus de personnes
(Campagnes de contenu bienveillantes)
4. Tirer pleinement parti du référencement local
(même si vous êtes une entreprise nationale)
Faire revenir les prospects en y passant le moins de temps et d'argent possible grâce à l'automatisation
1. Segmentation fine de la liste email
2. Automatisation sur 12 mois de la newsletter - optimisée pour un cycle de conversion client court
(onboarding, offres ciblées, offres génériques et campagnes de winback)
3. Présenter plus d'offres par email (Campagnes de contenus intelligentes par Email)
(sans lasser ni fâcher votre liste)
4. Maximiser la délivrabilité des emails
(pour que nos offres soient vues par plus de personnes)
5. Campagnes de réassurances – pour inciter au 1er achat
6. Retargeting multi-plateformes - ROAS élevé
(pour ne pas multiplier le budget ni le temps consacré aux ads)
7. Faire du Panier Abandonné une Machine à cash (multiples séquences et plus longues) (objectif 45% de paniers récupérés)
Augmentez vos taux de conversion de +2% à +4%
1. Augmenter le nombre d'inscrits à la Newsletter
2. Convertir les inscrits à la newsletter en clients
(Diminuer la durée du cycle de vente)
3. Optimisation des conversions sur Site (CRO)
4. Amélioration des fiches produits (Nommer pour vendre, vendre les bénéfices, Faq, pricing, cross-sells, bumpers, …)
5. Création d'offres irrésistibles
(Pour vendre plus facilement et accessoirement plus cher)
6. Faire que les gens restent (bouncing, parcours clair, UVP, …)
7. Landing pages et tunnels de vente dédiés à l'acquisition
8. Campagnes de contenu Ads (seconde partie)
9. Campagnes de contenu Email (seconde partie)
Si votre taux de réachat était de % (+ 2%) au lieu de (votre taux actuel) alors votre CA pourrait être de
Vous avez un manque à gagner de
Achats impulsifs, ventes post-achats, vente d'accessoires, valeur perçue, …
Pricing, Création produits, Produits à fortes marges, frais d'envoi, pré-commandes, …
Revenus récurrents, Coffre fort de campagnes promotionnelles, …
Diminuer le SAV et les retours, recueil de témoignages, campagnes de reco…
Augmenter mécaniquement le CA en vendant plus de produits
1. Incitation à acheter plus via des achats impulsifs (order bump OTO)
2. Incitation à acheter plus via de la gamification cachée
3. Achats utiles en augmentant le nombre d'accessoires vendus en association avec les produits
4. Battre le fer tant qu'il est chaud - Ventes post-achats (création d'offres irrésistibles, personnalisation en fonction des produits vendus, placement de nos produits les plus rentables)
5. Relances sur produits post-achats et achats impulsifs non achetés
6. Retargeting sur produits post-achats et achats impulsifs non achetés
7. Augmenter la valeur perçue en augmentant les réductions perçues
1. Frais d'envoi (rentabiliser, externaliser, partager, supprimer les frais)
2. Mise en avant des produits à fortes marges (combinés aux best-sellers)
3. Création de Bundles (mélange produits à faible et fortes marges
4. Pricing (test des prix)
5. Création de produits (Assemblages (offres irrésistibles), numériques, services, label privé, boucher un trou du marché, copy cat)
6. Vendre des services tiers qui nous rémunèrent
7. Pré-commandes pour diminuer les coûts d'achat / fabrication
Passez de 1,4 achat en moyenne à 5 sur le cycle de vie client
1. Email - Exploitation des emails transactionnels
2. Ads - Campagnes dédiées aux clients
3. Bons d'achats utilisés à bon escient (numériques & physiques (colis))
4. Campagnes (relances post-achat, réactivation, liste de souhaits, retour en stock, programmation offres ciblées (sur 1 an au moins))
5. Mise en place de revenus récurrents (au moins 1 parmi les 8 types existants)
6. Création d'un coffre-fort de campagnes promotionnelles (avec stats et analyses pour les années suivantes)
7. Ads - Campagnes d'upsells
8. Emails - Campagne de post-achat
1. Diminuer le SAV et les retours (exclusion des pires clients et produits)
2. Diminuer les remboursements (bons d'achats)
3. Mesure et exploitation de la Satisfaction client (email, téléphone, courrier) (NPS) avec bribes pour ré-achats
4. Solutions psychologiques intelligentes pour augmenter la satisfaction client
5. Campagnes de referral (pour les clients satisfaits)
6. Campagnes de concours viraux
7. Mise en place et exploitation d'un statut VIP
8. Campagnes de Recueil Témoignages
1. Étude de la concurrence (4 500 € / concurrent + produits achetés) (défaillances, analyse des publicités, achat de produits, SAV & remboursements, cartographie complète des séquences emails pre et post-achat, positionnement sur les mots-clés, présence sur les réseaux sociaux, avis)
Usage : que ce soit pour votre positionnement ou pour l'éventualité d'une acquisition (M&A) d'un concurrent ou d'un site complémentaire.
2. Optimisation du Parcours de vente de vos magasins physiques (9 500 €)
Usage : augmenter les ventes terrain(et accessoirement grossir la newsletter pour cibler des gens autrement hors portée)
3. Stratégie SEO complète (20 000 €)
Usage : pour dominer votre marché en créant un véritable canal d'acquisition gratuit qui sert aussi votre marque et vos efforts publicitaires (réduction des coûts et augmentation des conversions)
Si votre taux de réachat était de 3 au lieu de 1,4 (moyenne ecommerce) votre CA pourrait être de
Vous avez un manque à gagner de
Si vous deviez payer uniquement la valeur des services, il vous en coûterait 230 250 € (voir détail ci-dessous). Un bras, me direz vous. Mais payer avant d'avoir vu les résultats (surtout pour des sommes conséquentes) n'est jamais facile. (1) Cela demande de créer de la confiance entre les 2 partenaires, et c'est long (parfois plusieurs années). Malheureusement, Il n'y a pas de raccourcis. (2) Et puis, c'est sans compter qu'il y a toujours ce refrain dans notre tête qui nous dit : et si cela ne fonctionnait pas pour moi. (3) et ne parlons pas du fait qu'un montant de la sorte ce budgétise.
Mais si vous êtes là à lire aujourd'hui, c'est que votre croissance ne peut pas attendre.
Alors, c'est pour répondre à ces 3 problématiques, confiance, doutes et budget que cette offre à été créée.
Vous ne payez qu'une petite partie en amont, histoire de couvrir nos frais de lancement, et pour le reste, vous n'avez rien à payer.
Enfin, vous ne payez que si vous avez des résultats. Pour être payé, nous avons donc mis en place une obligation de résultats à notre encontre et non pas de moyens comme on le voit dans 99% des services existants.
Fournir les ressources humaines, les efforts, la logistique, les connaissances, avant même de savoir si on aura des résultats (et donc d'être payés), pourrait sembler risquer.
Mais de notre avis, non. Car (1) nous sommes sûrs de notre expertise, et puis (2) nous ne travaillons pas avec toutes les entreprises. C'est à dire que si nous décidons de travailler ensemble, alors vous saurez dors et déjà que vous qualifiez pour avoir de très beaux résultats (Chiffres d'affaire et bénéfices parlant).
6 250 €
54 000 €
45 000 €
15 000 €
16 000 €
94 000 €
Les interventions de nos experts sont inclues dans nos tarifs.
Ce que vous n'aurez pas à payer (au tarif de 300€ à 850€ / jour) :
- Intégrateur plug-ins
- Créateur de tunnels de ventes
- Consultant CRO (Optimisation des taux de conversion)
- Graphiste Intégrateur web - UX / UI
- Copywriter emails
- Copywriter landing page
- Email automation (mise en place des séquences)
- Gestion de projet et coordination
Orienté optimisation de la conversion
- Diminution des taux de rebond,
- Proposition de valeur claire, (UVP)
- Clarté du parcours client,
- …
Un processus carré pour des résultats garantis.
- Campagne de recommandations
- Campagne multi-plateforme
- Campagne de réassurances
- Campagne de contenu
- Campagne dynamique
Pour aller au-delà de vos campagnes classiques (et coûteuses).
- Création d'offres irrésistibles (test pricing, recherche des meilleures combinaisons, fortes incitations à l'achat qui ne vous coûtent rien)
- Intégration aux couleurs du site
- Optimisation conversion (copywriting, A/B tests)
- Création de templates (facilement réutilisables)
- Relances (panier spécifique, post-achat)
- Satisfaction client (bundles et cross-sells)
- Captation des emails,
- Campagnes spécifiques email
- Campagnes spécifiques ads + retargeting associé
- Optimisation conversion (page de prévente, copywriting travaillé, distraction éliminée, A/B Test),
- Optimisation panier moyen (order bumps, upsells et downsells post-achat spécifiques),
- Optimisation des marges produits (assemblage d'offres irrésistibles).
Faites de l'e-mail votre premier canal de vente
Si l'e-mail représente moins de 40 % de votre chiffre d'affaires, vous avez une opportunité de croissance majeure !
Non seulement l'e-mail est le canal de vente le plus rentable (environ 40 fois le retour sur investissement contre 1,5 fois pour Facebook), mais c'est aussi le plus fiable.
Pensez au casse-tête qu'a été Facebook ces dernières années (en particulier la mise à jour iOS 14), ou au nombre d'entreprises qui se sont effondrées à cause d'une mise à jour de Google.
Cela veut dire augmenter vos revenus de 50%.
Actuellement votre CA est généré comme suit :
- sont générés grâce aux emails
- sont générés grâce aux Pubs et SEO
Avec 40% des revenus générés par email :
- seront générés grâce aux emails
- seront générés grâce aux pubs et SEO
Vous avez un manque à gagner de
Nous implémentons pour vous une stratégie email marketing solide comme le roc en grande partie automatisée.
Valeur 94 000 €
Convertir plus de 1er achats et générer plus de ré-achats
Faites de vos clients des fans à vie. Créez une relation solide avec votre audience.
Générez des prospects ainsi que des éléments à utiliser sur votre site web et vos tunnels d'acquisition.
Lorsque vous souscrivez au Tremplin vers les étoiles, vous bénéficiez également de 16 000 € de formations We Love Ruby en bonus.
Tous nos secrets et notre expertise ont été condensés dans une série Bonus de 10 vidéos qui vous seront délivrées chaque mois. Dont voici 3 piliers pour augmenter vos conversions, votre CA et créer des clients fidèles.
Bonus #1
Tout ce qu'il vous faut pour passer vos récupérations paniers abandonnés de 10% à 45%
Mettez en place des séquences qui vont bien au-delà des séquences classiques de 4 emails (au mieux). Arrêtez votre dépendance aux réductions pour vendre. Et on vous dévoile également des usages auxquels vous ne pensiez même pas pour faire des ventes quand tout semble perdu. Et comment relancer 25% de paniers en plus grâce à un hack méconnu.
2 500 € de Valeur
Bonus #2
Arrêtez de réinventer la roue chaque année, et dites au-revoir au stress des campagnes promotionnelles toujours créées dans l'urgence.
On vous présente, comment y passer de moins en moins de temps. Mais aussi comment garantir des résultats toujours meilleurs d'une année sur l'autre.
Inclus les mini-campagnes Emails Black Friday et Noël, mais aussi de quoi faire le tour du calendrier.
Et découvrez également comment multiplier les ventes de vos campagnes grâce aux publicités, Landing pages et posts sur les réseaux sociaux.
1 500 € de Valeur
Bonus #3
Passer les ré-achats de 1,4 en moyenne à 3, 4, voire 5 signifie que vous multipliez votre Chiffre d'Affaires par 3. C'est énorme.
Mais n'attendez pas que vos clients décident de revenir tout seuls, peu le feront d'eux-mêmes. Facilitez leur la vie en leur présentant vos produits. Tous vos produits.
Vous verrez comment vous faciliter la vie en programmant la présentation de votre catalogue. Et vous découvrirez aussi comment vous assurer des ventes rapides et faciles en présentant vos offres au bon moment aux bonnes personnes.
1 500 € de Valeur
CEO We Love Ruby, Spécialiste en Croissance ecommerce
Formé au près du grand Frank Kern (qui a aidé Tony Robbins le fameux speaker a dépasser la barre du milliard d'euros). Ce sont ses méthodes qui ont servi de base au service qui vous est aujourd'hui présenté. Parmi les faits de guerre de Sébastien, il a fait économiser plus d'1 million d'euros à Microsoft en optimisant le chargement des pages d'un outil interne.
Imaginez que vous puissiez...
Et tout cela en vous versant les plus gros bénéfices que vous vous êtes jamais versés.
Et bien, tout cela peut devenir réalité.
Et en peu de temps.
Car vous n'avez pas besoin d'imaginer, puisque ce sont exactement ces objectifs que nous vous aidons à atteindre !
Sébastien Brégeon a déchiffré pour vous les secrets de la réussite et appliquera à votre entreprise les mêmes stratégies de croissance qui font les ecommerces à succès. Nous savons comment développer votre entreprise et cela commence simplement par un appel.
Notre objectif : vous faire gagner le plus d'argent possible.
Et pour faire de notre promesse notre garantie,
Une fois acquitté des frais de lancement,
Vous nous payez uniquement si vous avez des résultats.
Et c'est pour cette raison,
que nous avons vraiment à cœur votre réussite.
Puisqu'il ne s'agit pas d'un beau slogan,
Car si la performance n'est pas au rendez-vous,
Nous ne sommes pas payés.
Est-ce que cette proposition vous semble juste ?
Si oui, discutons-en.