Tremplin vers les étoiles

Tremplin vers les étoiles

Patrons de ecommerce,
Ajoutez 1 million sur votre CA
(sans rien faire, ou presque)

Pour qui a été pensé le tremplin vers les étoiles ?

Le tremplin vers les étoiles s'adresse aux patrons ambitieux qui ont déjà trouvé leur marché (entre 1 million et 20 millions de CA) et qui veulent propulser leur ecommerce en avant.

C'est pour vous si :

  1. Vous avez compris que ce qui vous a permis d'arriver là où vous en êtes aujourd'hui ne pouvait pas vous amener beaucoup plus loin. Vous avez compris que vous deviez changer de méthode si vous vouliez vous agrandir et avoir plus d'impact.
  2. Vous avez remarqué que plus de personnes vous aidaient (employés, prestataires), plus vous obteniez rapidement ce que vous vouliez.
  3. Vous réalisez que les opportunités de développement qui se dressent devant vous sont si massives et si énormes qu'elles risquent de vous filer entre les doigts si vous essayez de tout faire par vous même.

Pour ces raisons, nous vous apportons nos expertises,
Et nous faisons tout pour vous
Sauf le café !

Toutes les actions que nous entreprenons sont guidées par une seule pensée : l'augmentation de vos bénéfices

Les forces du tremplin

Au-delà de vous augmenter vos bénéfices et d'augmenter votre CA de 1 million, le tremplin vers les étoiles a été conçu pour :

  • Tailler vos coûts d'acquisition, multiplier vos conversions (jusqu'à X2), doubler le nombre d'achats par client (rétention),
  • Mettre en place des processus pérennes sur lesquels vous n'aurez pas à revenir (automatisation, optimisation),
  • Réduire la charge de travail des personnes s'occupant du marketing (automatisation, templates).

Mais ce n'est pas tout, car le tremplin a aussi été conçu pour :

  • Vous laisser la maîtrise sur votre business en vous passant le savoir (séances de consulting),
  • Générer des résultats sur le long terme (Le chiffre dégagé en fin d'année deviendra votre nouvelle référence en terme de CA),
  • Mais surtout, vous n'aurez pas à attendre la fin d'année pour voir les résultats, car les résultats tomberont tous les mois.

Et pour atteindre ces résultats,
Vous n'aurez pas besoin de mettre les mains dans le cambouis.
Car nous faisons tout pour vous

Voici ce que vous avez

Vous avez accès à tout ce qui suit gratuitement car vous ne payez que si vous avez des résultats.

Consulting

Séances de consulting 1-1

Gardez la main sur ce qui se passe dans votre business. 1 fois par semaine (total de 50 séances), nous échangeons avec vous pour Faire le point sur les avancées, Définir des choix stratégiques à appliquer, Expliquer ce qui est mis en place, et Analyser les résultats obtenus jusque-là.

Experts

Nos experts travaillent à…

Augmenter vos conversions (copywriters spécialisés ecommerce), augmenter vos ventes et à réduire votre SAV (rédacteur fiches produits), augmenter les ré-achats et réduire le cycle de vente (email marketing et automatisation), diminuer les abandons paniers (Consultant expert conversion – CRO), …

Automatisation

Automatisation des Emails

Optimisation pour : Diminuer votre charge de travail et Créer des revenus prédictibles, Augmenter les achats, diminuer le cycle de vente entre l'inscription à la newsletter et le 1er achat, Augmenter la satisfaction client, diminuer le SAV, Augmenter le panier moyen, Augmenter les ré-achats, Créer de la bienveillance autour de la marque, …

Valeur

Un prix et une garantie incroyables

Le prix : vous ne payez que si vous avez des résultats.

La garantie : vous ne payez que si vous avez des résultats.

Dans ce qui suit, Vous découvrirez toutes les étapes que nous suivons pour faire décoller vos Bénéfices et augmenter votre CA de 1 million.

Combien ça coûte ?

Nous avons pris le parti pris d'aller à contre-courant de la culture ambiante qui veut que l'on ne donne pas le tarif avant notre 1er échange téléphonique.

Pourquoi ? Car nous pensons qu'il est nécessaire que vous ayez connaissance de l'investissement à venir pour que vous puissiez juger de la valeur des services qui vous sont fournies.

Sinon, à quoi est-ce que la valeur serait comparée ?

Alors, combien ça coûte pour ajouter 1 million sur votre CA ?
200 000 € (20% du CA supplémentaire dégagé la première année)

Et combien on vous fait payer ? 16 000 €

16 000 € au lieu de 200 000 € ? oui

Comment c'est possible ?

Les 16 000 € sont là pour couvrir les frais de départ, et pour le reste nous nous payons aux résultats. C'est à dire que nous commençons par vous faire rentrer de l'argent avant de vous envoyer la facture chaque mois pour le CA supplémentaire que vous avez encaissé.

Quand rentabilité rime avec liberté

Objectif : Bénéfices
Haute Rentabilité

Nous travaillons à optimiser le cycle de vente, avec l'augmentation des bénéfices comme principe directeur pour guider nos actions.

Augmenter les bénéfices à court terme ET pour le long terme.

Car, il n'est pas envisageable de sacrifier la satisfaction client et les ré-achats sur l'autel du court termisme.

Des résultats permanents.

Automatisation
Libérez vous l'esprit

Le but du jeu n'est pas de réinventer la roue en permanence. Mais de vous faciliter la vie.

C'est pourquoi, les actions les plus efficaces et les tâches les plus ingrates sont automatisées.

Alors, soyez rassuré, vous ne croulerez pas sous un tas de nouvelles tâches à faire après notre passage.

Moins de boulot après qu'avant.

Indépendance
Gardez votre liberté

Pas question de vous rendre dépendant de ce qui est mis en place. Car, nous tenons à votre autonomie.

Pour cette raison, vous avez accès à 50 séances de consulting (ainsi qu'à des vidéos et templates) pour avoir la compréhension et la maîtrise totale des systèmes mis en place.

Les systèmes mis en place sont simples.

Pas d'experts à embaucher.

Optimisation des bénéfices
par le cycle de vente

Piliers We love ruby

1. Réparer les plus grosses fuites
Augmenter les bénéfices en Diminuant les coûts d'acquisition
2. Faire venir (plus pour moins cher)
3. Faire revenir
4. Faire acheter
Augmenter les bénéfices en Augmentant le CA
5. Faire acheter plus
6. Faire acheter plus cher
7. Faire acheter plus souvent
8. Faire qu'ils vous recommandent
Asseoir sa domination
9. Extras

Réparer les plus grosses fuites
1

Réparer les plus grosses fuites

Audit, KPIs, Cartographie du parcours de vente, Diagnostic, Application de Correctifs, …

Faire venir
2

Faire venir

Qualité des visiteurs (plus de clients idéaux, moins de mauvais clients, Campagnes bienveillantes, …

Faire revenir
3

Faire revenir

Raccourcir le cycle de vente, Campagnes de réassurance, Faire du Panier abandonné une machine à cash, …

Faire acheter
4

Faire acheter

Optimisation Conversions sur site CRO, Exploitation Newsletter, Création Offres irrésistibles, …

1 - Réparer les plus grosses fuites

1 - Réparer les plus grosses fuites

Comment avec des petites actions simples vous pouvez augmenter votre CA de 10% dès le 1er mois

1. Audit du parcours de vente – de l'acquisition à l'achat et au ré-achat
(Catalogue produit, pricing, campagnes d'acquisition, campagnes de ré-achat, séquences emails en place, UX/UI)
2. Cartographie du parcours de vente – pour une vision holistique des flux clients et suivre l'évolution des futurs modifications
3. Relevé des chiffres clés de votre ecommerce
LTV, AOV, CR, emails (OR, CTR), Durée cycle de vente, ads (ROAS), …
4. Identification des plus grosses faiblesses / fuites
(Conversions anormalement basses - copywriting défectueux - pricing contre productif - séquences emails vitales qui ne sont pas en place - sous-performance du site - clarté du parcours client)
5. Intervention d'urgence pour Mise en place de correctifs
6. Mise à profit des opportunités immédiates de générer du CA
7. Diagnostic des interventions prioritaires à moyen terme pour coller aux objectifs de votre entreprise

2 - Faire venir - plus pour moins cher

Faire venir plus de gens pour moins cher sur votre site (et plus faciles à convertir) sans y passer plus de temps

1. Améliorer la qualité des visiteurs
(Exclusion des mauvais clients, Plus de clients au profil idéal)
2. Attaquer de nouveaux canaux (BtoB, Linkedin, Pinterest, …)
3. Présenter plus d'offres à plus de personnes
(Campagnes de contenu bienveillantes)
4. Tirer pleinement parti du référencement local
(même si vous êtes une entreprise nationale)

2 - Faire venir
3 - Faire re-venir

3 - Faire re-venir - les prospects chauds

Faire revenir les prospects en y passant le moins de temps et d'argent possible grâce à l'automatisation

1. Segmentation fine de la liste email
2. Automatisation sur 12 mois de la newsletter - optimisée pour un cycle de conversion client court
(onboarding, offres ciblées, offres génériques et campagnes de winback)
3. Présenter plus d'offres par email (Campagnes de contenus intelligentes par Email)
(sans lasser ni fâcher votre liste)
4. Maximiser la délivrabilité des emails
(pour que nos offres soient vues par plus de personnes)
5. Campagnes de réassurances – pour inciter au 1er achat
6. Retargeting multi-plateformes - ROAS élevé
(pour ne pas multiplier le budget ni le temps consacré aux ads)
7. Faire du Panier Abandonné une Machine à cash (multiples séquences et plus longues) (objectif 45% de paniers récupérés)

4 - Faire acheter - convertir plus

Augmentez vos taux de conversion de +2% à +4%

1. Augmenter le nombre d'inscrits à la Newsletter
2. Convertir les inscrits à la newsletter en clients
(Diminuer la durée du cycle de vente)
3. Optimisation des conversions sur Site (CRO)
4. Amélioration des fiches produits (Nommer pour vendre, vendre les bénéfices, Faq, pricing, cross-sells, bumpers, …)
5. Création d'offres irrésistibles
(Pour vendre plus facilement et accessoirement plus cher)
6. Faire que les gens restent (bouncing, parcours clair, UVP, …)
7. Landing pages et tunnels de vente dédiés à l'acquisition
8. Campagnes de contenu Ads (seconde partie)
9. Campagnes de contenu Email (seconde partie)

4 - Faire acheter

Taux de conversion - calculez les revenus perdus

Calculez les revenus perdus par rapport à votre taux de conversion actuel

Chiffre d'affaires
(CA annuel généré sur votre site)

Taux de Conversion actuel
(Combien de visiteurs achètent en pourcentage)

Si votre taux de réachat était de % (+ 2%) au lieu de (votre taux actuel) alors votre CA pourrait être de

Vous avez un manque à gagner de

Faire acheter plus
5

Faire acheter plus

Achats impulsifs, ventes post-achats, vente d'accessoires, valeur perçue, …

Faire acheter plus cher
6

Faire acheter plus cher

Pricing, Création produits, Produits à fortes marges, frais d'envoi, pré-commandes, …

Faire acheter plus souvent
7

Faire acheter plus souvent

Revenus récurrents, Coffre fort de campagnes promotionnelles, …

Faire qu'ils nous recommandent
8

Faire qu'ils nous recommandent

Diminuer le SAV et les retours, recueil de témoignages, campagnes de reco…

5 - Faire acheter plus

5 - Faire acheter plus - plus grosse quantités

Augmenter mécaniquement le CA en vendant plus de produits

1. Incitation à acheter plus via des achats impulsifs (order bump OTO)
2. Incitation à acheter plus via de la gamification cachée
3. Achats utiles en augmentant le nombre d'accessoires vendus en association avec les produits
4. Battre le fer tant qu'il est chaud - Ventes post-achats (création d'offres irrésistibles, personnalisation en fonction des produits vendus, placement de nos produits les plus rentables)
5. Relances sur produits post-achats et achats impulsifs non achetés
6. Retargeting sur produits post-achats et achats impulsifs non achetés
7. Augmenter la valeur perçue en augmentant les réductions perçues

6 - Faire acheter plus cher - plus grosses marges

1. Frais d'envoi (rentabiliser, externaliser, partager, supprimer les frais)
2. Mise en avant des produits à fortes marges (combinés aux best-sellers)
3. Création de Bundles (mélange produits à faible et fortes marges
4. Pricing (test des prix)
5. Création de produits (Assemblages (offres irrésistibles), numériques, services, label privé, boucher un trou du marché, copy cat)
6. Vendre des services tiers qui nous rémunèrent
7. Pré-commandes pour diminuer les coûts d'achat / fabrication

6 - Faire acheter plus cher
7 - Faire acheter plus souvent

7 - Faire acheter plus souvent

Passez de 1,4 achat en moyenne à 5 sur le cycle de vie client

1. Email - Exploitation des emails transactionnels
2. Ads - Campagnes dédiées aux clients
3. Bons d'achats utilisés à bon escient (numériques & physiques (colis))
4. Campagnes (relances post-achat, réactivation, liste de souhaits, retour en stock, programmation offres ciblées (sur 1 an au moins))
5. Mise en place de revenus récurrents (au moins 1 parmi les 8 types existants)
6. Création d'un coffre-fort de campagnes promotionnelles (avec stats et analyses pour les années suivantes)
7. Ads - Campagnes d'upsells
8. Emails - Campagne de post-achat

8 - Faire que les clients vous recommandent

1. Diminuer le SAV et les retours (exclusion des pires clients et produits)
2. Diminuer les remboursements (bons d'achats)
3. Mesure et exploitation de la Satisfaction client (email, téléphone, courrier) (NPS) avec bribes pour ré-achats
4. Solutions psychologiques intelligentes pour augmenter la satisfaction client
5. Campagnes de referral (pour les clients satisfaits)
6. Campagnes de concours viraux
7. Mise en place et exploitation d'un statut VIP
8. Campagnes de Recueil Témoignages

8 - Faire que les clients vous recommandent

9 - Extras

1. Étude de la concurrence (4 500 € / concurrent + produits achetés) (défaillances, analyse des publicités, achat de produits, SAV & remboursements, cartographie complète des séquences emails pre et post-achat, positionnement sur les mots-clés, présence sur les réseaux sociaux, avis)
Usage : que ce soit pour votre positionnement ou pour l'éventualité d'une acquisition (M&A) d'un concurrent ou d'un site complémentaire.

2. Optimisation du Parcours de vente de vos magasins physiques (9 500 €)
Usage : augmenter les ventes terrain(et accessoirement grossir la newsletter pour cibler des gens autrement hors portée)

3. Stratégie SEO complète (20 000 €)
Usage : pour dominer votre marché en créant un véritable canal d'acquisition gratuit qui sert aussi votre marque et vos efforts publicitaires (réduction des coûts et augmentation des conversions)

Taux de ré-achat - calculez les revenus perdus

Calculez les revenus perdus par rapport à votre taux de réachat actuel

Chiffre d'affaires
(CA annuel généré sur votre site)

Taux de réachat
(Combien de fois chaque client achète en moyenne)

Moyenne ecommerce

Si votre taux de réachat était de 3 au lieu de 1,4 (moyenne ecommerce) votre CA pourrait être de

Vous avez un manque à gagner de

Valeur des services
que nous mettons en place pour vous

L'affaire du siècle ? À vous de juger…

L'offre que l'on aurait dû vous faire (mais que l'on ne fera pas)

Si vous deviez payer uniquement la valeur des services, il vous en coûterait 230 250 € (voir détail ci-dessous). Un bras, me direz vous. Mais payer avant d'avoir vu les résultats (surtout pour des sommes conséquentes) n'est jamais facile. (1) Cela demande de créer de la confiance entre les 2 partenaires, et c'est long (parfois plusieurs années). Malheureusement, Il n'y a pas de raccourcis. (2) Et puis, c'est sans compter qu'il y a toujours ce refrain dans notre tête qui nous dit : et si cela ne fonctionnait pas pour moi. (3) et ne parlons pas du fait qu'un montant de la sorte ce budgétise.

Mais si vous êtes là à lire aujourd'hui, c'est que votre croissance ne peut pas attendre.

Alors, c'est pour répondre à ces 3 problématiques, confiance, doutes et budget que cette offre à été créée.

Comment cela fonctionne ?

Vous ne payez qu'une petite partie en amont, histoire de couvrir nos frais de lancement, et pour le reste, vous n'avez rien à payer.
Enfin, vous ne payez que si vous avez des résultats. Pour être payé, nous avons donc mis en place une obligation de résultats à notre encontre et non pas de moyens comme on le voit dans 99% des services existants.

Est-ce que nous prenons un gros risque pour autant ?

Fournir les ressources humaines, les efforts, la logistique, les connaissances, avant même de savoir si on aura des résultats (et donc d'être payés), pourrait sembler risquer.

Mais de notre avis, non. Car (1) nous sommes sûrs de notre expertise, et puis (2) nous ne travaillons pas avec toutes les entreprises. C'est à dire que si nous décidons de travailler ensemble, alors vous saurez dors et déjà que vous qualifiez pour avoir de très beaux résultats (Chiffres d'affaire et bénéfices parlant).

Ce que vous n'aurez pas à payer
230 250 €

6 250 €

  • Audit du site
  • Analyse des campagnes (ads et emails)

54 000 €

  • 50 séances de consulting

45 000 €

  • Tunnels d'acquisition perpétuels
  • Modèles de campagnes combinées (emails + ads)

15 000 €

  • Création d'offres irrésistibles
  • Landing pages optimisées conversion

16 000 €

  • 10 Formations vidéos emailing
  • Templates emailing

94 000 €

  • 100+ séquences emails
  • Automatisation et Optimisation

Détail des services
compris dans l'offre
que nous mettons en place pour vous

Les Interventions d'experts que vous n'aurez pas à payer
(ni chercher, ni qualifier, ni manager, ni à qui transmettre les consignes)

Les interventions de nos experts sont inclues dans nos tarifs.

Ce que vous n'aurez pas à payer (au tarif de 300€ à 850€ / jour) :
- Intégrateur plug-ins
- Créateur de tunnels de ventes
- Consultant CRO (Optimisation des taux de conversion)
- Graphiste Intégrateur web - UX / UI
- Copywriter emails
- Copywriter landing page
- Email automation (mise en place des séquences)
- Gestion de projet et coordination

Les Interventions d'experts que vous n'aurez pas à payer

Audit de votre site - CRO UX/UI en 107 points

Orienté optimisation de la conversion
- Diminution des taux de rebond,
- Proposition de valeur claire, (UVP)
- Clarté du parcours client,
- …

Un processus carré pour des résultats garantis.

Ads - pour diminuer vos coûts d'acquisition

- Campagne de recommandations
- Campagne multi-plateforme
- Campagne de réassurances
- Campagne de contenu
- Campagne dynamique

Pour aller au-delà de vos campagnes classiques (et coûteuses).

Landing pages - dédiées à l'acquisition de nouveaux clients

- Création d'offres irrésistibles (test pricing, recherche des meilleures combinaisons, fortes incitations à l'achat qui ne vous coûtent rien)
- Intégration aux couleurs du site
- Optimisation conversion (copywriting, A/B tests)
- Création de templates (facilement réutilisables)

Tunnels de vente

Tunnels de vente - dédiés à l'acquisition et aux offres spéciales

- Relances (panier spécifique, post-achat)
- Satisfaction client (bundles et cross-sells)
- Captation des emails,
- Campagnes spécifiques email
- Campagnes spécifiques ads + retargeting associé
- Optimisation conversion (page de prévente, copywriting travaillé, distraction éliminée, A/B Test),
- Optimisation panier moyen (order bumps, upsells et downsells post-achat spécifiques),
- Optimisation des marges produits (assemblage d'offres irrésistibles).

Email

Êtes-vous prêt à transformer les emails en un énorme canal de revenus pour votre marque ?

Faites de l'e-mail votre premier canal de vente

Si l'e-mail représente moins de 40 % de votre chiffre d'affaires, vous avez une opportunité de croissance majeure !

Non seulement l'e-mail est le canal de vente le plus rentable (environ 40 fois le retour sur investissement contre 1,5 fois pour Facebook), mais c'est aussi le plus fiable.

Pensez au casse-tête qu'a été Facebook ces dernières années (en particulier la mise à jour iOS 14), ou au nombre d'entreprises qui se sont effondrées à cause d'une mise à jour de Google.

+50% sur votre Chiffre d'Affaires

40% des revenus générés par les emails, qu'est-ce que cela représente ?

Cela veut dire augmenter vos revenus de 50%.

  • Aujourd'hui, pour chaque million de CA encaissé, 100 000 € proviennent des emails (90% pubs, 10% emails).
  • Demain, si vous dépensez le même budget publicitaire, passer les revenus générés par les emails de 10% à 40%, veut dire que votre CA serait de 1,5 millions. Sans rien changer à vos pratiques publicitaires. (même si rien ne vous empêche de les améliorer ;) )

Emails sous exploités - calculez les revenus perdus

Calculez les revenus perdus par rapport à la sous-exploitation des emails

Chiffre d'affaires
(CA annuel généré sur votre site)

Part des emails dans vos revenus
(quel pourcentage de votre CA provient des emails)

Moyenne ecommerce

Actuellement votre CA est généré comme suit :
- sont générés grâce aux emails
- sont générés grâce aux Pubs et SEO

Avec 40% des revenus générés par email :
- seront générés grâce aux emails
- seront générés grâce aux pubs et SEO

Vous avez un manque à gagner de

Séquences emails
que nous mettons en place pour vous

Nous implémentons pour vous une stratégie email marketing solide comme le roc en grande partie automatisée.

  • Plus d'une centaine de séquences emails optimisées
  • 3 à 10 emails spécifiques par séquence
  • Soit plus de 500 emails avec leurs spécificités, écris et optimisés par des experts pour votre business.

Valeur 94 000 €

Augmenter les ventes

Augmenter les ventes

Convertir plus de 1er achats et générer plus de ré-achats

  • Lancement produit Passez votre business à la vitesse supérieure en étendant votre catalogue.
  • Ventes saisonnières Programmer des promotions mensuelles et optimisez-les d'une année sur l'autre.
  • Produit complémentaire Faites des ventes additionnelles quand vos clients sont le plus à même d'acheter.
  • Panier abandonné Plus des 2/3 des paniers sont abandonnés. Cette séquence permet d'en récupérer jusqu'à 45%.

Booster l'engagement

Faites de vos clients des fans à vie. Créez une relation solide avec votre audience.

  • Réactivation Réactivez les prospects inactifs pour qu'ils lisent à nouveau vos emails.
  • Séquence bienvenue Transformez vos nouveaux clients en fans à vie en vous présentant à eux sous les meilleurs jours.
  • Flux d'achats répétés Les clients qui reviennent sont l'épine dorsale des business florissants. Montrez leur que vous vous souciez d'eux.
  • Désengagement Gardez votre liste en bonne santé pour des meilleurs taux d'ouverture et de clics.
Booster l'engagement
Génération de prospects

Génération de prospects

Générez des prospects ainsi que des éléments à utiliser sur votre site web et vos tunnels d'acquisition.

  • Concours viraux Grossissez votre liste avec des concours à forte viralité et engagez votre liste autour de vos produits.
  • De retour en stock Produit en rupture ? Profitez de cette pénurie pour récupérer l'email et envoyer une promotion dans le futur.
  • UGC - Contenu généré par vos utilisateurs Demandez aux clients satisfaits de vous envoyer des selfies et des messages sociaux qui sont autant d'atouts précieux pour votre marque.
  • Témoignages vidéos Récupérez les témoignages vidéos de vos clients et récompensez-les. Vous aurez du très bon matériel pour vendre vos produits et vous aurez des clients qui se sentent compris.
  • Recueil satisfaction Récupérez de précieuses informations sur vos clients pour améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les conversions.

Bonus Vidéo

Lorsque vous souscrivez au Tremplin vers les étoiles, vous bénéficiez également de 16 000 € de formations We Love Ruby en bonus.

Tous nos secrets et notre expertise ont été condensés dans une série Bonus de 10 vidéos qui vous seront délivrées chaque mois. Dont voici 3 piliers pour augmenter vos conversions, votre CA et créer des clients fidèles.

Bonus 1

Bonus #1

Panier abandonné

Tout ce qu'il vous faut pour passer vos récupérations paniers abandonnés de 10% à 45%

Mettez en place des séquences qui vont bien au-delà des séquences classiques de 4 emails (au mieux). Arrêtez votre dépendance aux réductions pour vendre. Et on vous dévoile également des usages auxquels vous ne pensiez même pas pour faire des ventes quand tout semble perdu. Et comment relancer 25% de paniers en plus grâce à un hack méconnu.

2 500 € de Valeur

Bonus 2

Bonus #2

Coffre-fort d'offres

Arrêtez de réinventer la roue chaque année, et dites au-revoir au stress des campagnes promotionnelles toujours créées dans l'urgence.

On vous présente, comment y passer de moins en moins de temps. Mais aussi comment garantir des résultats toujours meilleurs d'une année sur l'autre.

Inclus les mini-campagnes Emails Black Friday et Noël, mais aussi de quoi faire le tour du calendrier.

Et découvrez également comment multiplier les ventes de vos campagnes grâce aux publicités, Landing pages et posts sur les réseaux sociaux.

1 500 € de Valeur

Bonus 3

Bonus #3

Machine à Cash

Passer les ré-achats de 1,4 en moyenne à 3, 4, voire 5 signifie que vous multipliez votre Chiffre d'Affaires par 3. C'est énorme.

Mais n'attendez pas que vos clients décident de revenir tout seuls, peu le feront d'eux-mêmes. Facilitez leur la vie en leur présentant vos produits. Tous vos produits.

Vous verrez comment vous faciliter la vie en programmant la présentation de votre catalogue. Et vous découvrirez aussi comment vous assurer des ventes rapides et faciles en présentant vos offres au bon moment aux bonnes personnes.

1 500 € de Valeur

Rencontrez votre Interlocuteur

Sébastien Brégeon

Sébastien Brégeon

CEO We Love Ruby, Spécialiste en Croissance ecommerce

Formé au près du grand Frank Kern (qui a aidé Tony Robbins le fameux speaker a dépasser la barre du milliard d'euros). Ce sont ses méthodes qui ont servi de base au service qui vous est aujourd'hui présenté. Parmi les faits de guerre de Sébastien, il a fait économiser plus d'1 million d'euros à Microsoft en optimisant le chargement des pages d'un outil interne.

Notre objectif : + 1 million sur votre ca

Imaginez que vous puissiez...

  • Passer maître en acquisition clients
  • Dépasser votre niveau actuel de croissance
  • Passer maître en stratégie et dominer votre marché
  • Travailler SUR votre entreprise et non plus DANS votre entreprise.
  • Faire en sorte que votre entreprise fonctionne efficacement sans vous.

Et tout cela en vous versant les plus gros bénéfices que vous vous êtes jamais versés.

Et bien, tout cela peut devenir réalité.
Et en peu de temps.

Car vous n'avez pas besoin d'imaginer, puisque ce sont exactement ces objectifs que nous vous aidons à atteindre !

Sébastien Brégeon a déchiffré pour vous les secrets de la réussite et appliquera à votre entreprise les mêmes stratégies de croissance qui font les ecommerces à succès. Nous savons comment développer votre entreprise et cela commence simplement par un appel.

Tarifs et garanties

Payez uniquement si vous avez des résultats

Notre objectif : vous faire gagner le plus d'argent possible.

Et pour faire de notre promesse notre garantie,
Une fois acquitté des frais de lancement,
Vous nous payez uniquement si vous avez des résultats.

Et c'est pour cette raison,
que nous avons vraiment à cœur votre réussite.

Puisqu'il ne s'agit pas d'un beau slogan,
Car si la performance n'est pas au rendez-vous,
Nous ne sommes pas payés.

Est-ce que cette proposition vous semble juste ?

Si oui, discutons-en.

Payez uniquement si vous avez des résultats