Table des matières
- « Cracking the Code to Amazon’s Success » de Jeffrey Benson
- « The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » de Eric Ries
- « Conversion Optimization: The Art and Science of Converting Prospects into Customers » de Khalid Saled et Ayat Shukairy
- « Contagious: Why Things Catch On » de Jonah Berger
- « Building a StoryBrand: Clarifying Your Message So Customers Will Listen » de Donald Miller
- « Influence: The Psychology of Persuasion » de Robert Cialdini
- « Dotcom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online » de Russell Brunson
- « Made to Stick: Why Some Ideas Survive and Others Die » de Chip Heath et Dan Heath
- « The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don’t Work and What to Do About It » de Michael E. Gerber
- « Predictably Irrational: The Hidden Forces That Shape Our Decisions » de Dan Ariely
Essentiel 1 du ecommerce : « Cracking the Code to Amazon’s Success »
« Cracking the Code to Amazon’s Success » de Jeffrey Benson explique les facteurs clés du succès d’Amazon, y compris les stratégies d’entreprise, les innovations technologiques et les modèles économiques.
Essentiel 2 du ecommerce : « The Lean Startup »
« The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » de Eric Ries présente une approche pour développer et lancer une entreprise de manière efficace en utilisant une innovation continue.
![Couverture du livre "The Lean Startup: How Today's Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses", e Eric Ries](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/The-Lean-Startup-How-Todays-Entrepreneurs-Use-Continuous-Innovation-to-Create-Radically-Successful-Businesses-by-Eric-Ries-198x300.jpg)
Essentiel 3 du ecommerce : « Conversion Optimization »
« Conversion Optimization: The Art and Science of Converting Prospects into Customers » de Bahir Yehuda explique comment optimiser les taux de conversion en utilisant une approche basée sur la science pour comprendre le comportement des clients.
![Optimiser ses conversions, couverture du livre de Khalid Saleh et Ayat Shukairy](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Conversion-optimization-The-art-and-science-of-converting-prospects-to-customers-de-Saleh-Khalid-et-Shukairy-Ayat-229x300.jpg)
Essentiel 4 du ecommerce : « Contagious: Why Things Catch On »
« Contagious: Why Things Catch On » de Jonah Berger examine les facteurs qui rendent certaines idées, produits et tendances plus populaires que d’autres.
![couverture du livre "Contagious: Why Things Catch On" de Jonah Berger](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Contagious-Why-Things-Catch-On-196x300.jpg)
Essentiel 5 du ecommerce : « Building a StoryBrand »
« Building a StoryBrand: Clarifying Your Message So Customers Will Listen » de Donald Miller aide les entreprises à clarifier leur message pour mieux communiquer avec leur public cible.
![Couverture du livre Building a Story Brand de Donald Miller](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Building-a-StoryBrand-Donald-Miller-197x300.jpg)
Essentiel 6 du ecommerce : « Influence: The Psychology of Persuasion »
« Influence: The Psychology of Persuasion » de Robert Cialdini examine les techniques courantes utilisées pour influencer les gens dans leur prise de décision.
![Couverture de Influence, The psychology of persuasion de Robert Cialdini](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Influence-the-psychologyof-persuasion-de-Robert-Cialdini-199x300.png)
Essentiel 7 du ecommerce : « Dotcom Secrets »
« Dotcom Secrets: The Underground Playbook for Growing Your Company Online » de Russell Brunson donne des conseils sur la façon de développer une entreprise en ligne de manière efficace.
![couverture de Dotcom Secret, livre de Russel Brunson](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Dotcom-Secrets-The-Underground-Playbook-for-Growing-Your-Company-Online-by-Russell-Brunson-187x300.jpg)
Découvrez comment ce livre peut vous aider à faire grandir votre entreprise en ligne.
Essentiel 8 du ecommerce : « Why Some Ideas Survive and Others Die »
« Made to Stick: Why Some Ideas Survive and Others Die » de Chip Heath et Dan Heath examine les facteurs qui font que certaines idées sont mémorables et durables tandis que d’autres ne le sont pas.
![couverture de Made to stick, livre Cheap Heath et Dan Heath](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Made-to-Stick-Why-Some-Ideas-Survive-and-Others-Die-by-Chip-Heath-Dan-Heath-199x300.jpg)
Essentiel 9 du ecommerce : « Why Most Small Businesses Don’t Work and What to Do About It »
« The E-Myth Revisited: Why Most Small Businesses Don’t Work and What to Do About It » de Michael E. Gerber examine pourquoi la plupart des petites entreprises ne fonctionnent pas et propose des solutions pour résoudre ce problème.
![couverture du livre E-Myth revisited de Michael Gerber](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/The-E-Myth-Revisited-by-Michael-E.-Gerber-196x300.jpg)
Essentiel 10 du ecommerce : « Predictably Irrational: The Hidden Forces That Shape Our Decisions »
« Predictably Irrational: The Hidden Forces That Shape Our Decisions » de Dan Ariely montre comment les décisions irrationnelles peuvent être prédites en examinant les influences cachées sur les choix des individus.
![Couverture du livre Predictably irrational de Dan Ariely](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Predictably-Irrational-Revised-and-Expand-Dan-Ariely-1-199x300.jpg)
Secrets de ecommerce pour augmenter vos revenus
Vous êtes motivé pour augmenter votre Chiffre d'Affaires ?
Vous cherchez des résultats rapides et reproductibles ?
Vous voulez du concret pour passer à l'action ?
Profiter de l'expérience des autres ?
Savoir ce qui fonctionne ou pas ?
Alors, inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.
(Newsletter destinée aux entrepreneurs et responsables ecommerce motivés).
La motivation porte à l'action qui engendre les résultats
Et si vous n'êtes pas motivé pour augmenter vos revenus ?
Alors, ne polluez pas votre boîte email.
We Love Ruby aide les entreprises à sortir la tête de l'eau, pas l'inverse.
Et ce n'est pas parce que la désinscription est facile qu'il faut s'abonner.
Pilule bleue ou pilule rouge ?
Pilule bleue (continuer comme avant)
Pilule Rouge (Savoir ce qui fonctionne dans la pratique)
Pilule Bleue : Fermer ce site, oublier ce qu'on a lu et retourner à nos occupations.
Pilule Rouge : Inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.
La décision vous appartient.
Je vous dis à bientôt ?
Je m'inscris pour connaître les Secrets du ecommerce.