Table des matières
- « Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » de Gabriel Weinberg et Justin Mares
- « Hooked: How to Build Habit-Forming Products » de Nir Eyal
- « Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » de Ryan Holiday
- « Contagious: Why Things Catch On » de Jonah Berger
- « The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » de Eric Ries
- « The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » de Dan Olsen
- « Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » de Geoffrey Moore
- « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » de Daniel H. Pink
- « The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » de Brent Adamson et Matthew Dixon
- « Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » de Peter Thiel et Blake Masters
Essentiel 1 du growth-hacking en ecommerce : « How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth »
« Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » est un livre sur la façon d’obtenir une croissance rapide des clients pour les startups, écrit par Gabriel Weinberg et Justin Mares.
![couverture du livre Traction de Gabriel Weinberg](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Traction-livre-de-gabriel-weinberg-196x300.jpg)
Traduction du titre : « Traction: Comment toute start-up peut obtenir une croissance explosive de sa clientèle »
Découvrez comment ce livre peut vous aider à avoir une croissance explosive dans votre ecommerce.
Essentiel 2 du growth-hacking en ecommerce : « Hooked: How to Build Habit-Forming Products »
« Hooked: How to Build Habit-Forming Products » est un livre sur la création de produits addictifs, écrit par Nir Eyal.
![couverture du livre Hooked de Nir Eyal](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Hooked-how-to-build-Habit-Forming-Products-194x300.jpg)
Traduction du titre : « Accroc: Comment créer des produits formant des habitudes durables »
Découvrez comment ce livre peut vous aider à créer des produits addictifs pour votre ecommerce.
Essentiel 3 du growth-hacking en ecommerce : « Growth Hacker Marketing »
« Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » est un livre sur les stratégies de marketing pour les startups, écrit par Ryan Holiday.
![Couverture du livre Growth Hacker Marketing de Ryan Holiday](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Growth-Hacker-Marketing-by-Ryan-Holiday-196x300.jpg)
Traduction du titre : « Marketing de Growth Hacker: Un manuel sur l’avenir de la RP, du marketing et de la publicité »
Essentiel 4 du growth-hacking en ecommerce : « Contagious: Why Things Catch On »
« Contagious: Why Things Catch On » est un livre sur les raisons pour lesquelles certaines choses deviennent populaires, écrit par Jonah Berger.
![couverture du livre "Contagious: Why Things Catch On" de Jonah Berger](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Contagious-Why-Things-Catch-On-196x300.jpg)
Traduction du titre : « Contagieux: Pourquoi certaines choses prennent de l’ampleur (et pas d’autres) »
Essentiel 5 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Startup »
« The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » est un livre sur la méthode « Lean Startup » pour innover et créer des entreprises prospères, écrit par Eric Ries.
![Couverture du livre "The Lean Startup: How Today's Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses", e Eric Ries](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/The-Lean-Startup-How-Todays-Entrepreneurs-Use-Continuous-Innovation-to-Create-Radically-Successful-Businesses-by-Eric-Ries-198x300.jpg)
Traduction du titre : « La méthode Lean Startup: Comment les entrepreneurs d’aujourd’hui utilisent l’innovation continue pour créer des entreprises qui réussissent radicalement »
Essentiel 6 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Product Playbook » (MVP)
« The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » est un livre sur la méthode de création de produits avec un minimum de produits viables et une rétroaction rapide des clients, écrit par Dan Olsen.
![Couverture du livre The Lean Product Playbook de Dan Olsen](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/The-Lean-Product-Playbook-by-Dan-Olsen-201x300.jpg)
Traduction du titre : « Le manuel du Lean Product : Comment innover avec des produits minimaux viables (MVPs) et une rétroaction rapide des clients »
Essentiel 7 du growth-hacking en ecommerce : « Crossing the Chasm »
« Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » est un livre sur la stratégie de marketing pour vendre des produits technologiques de pointe à un large public, écrit par Geoffrey Moore.
![couverture du livre Crossing the Chasm de Geoffrey Moore](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Crossing-the-Chasm-3rd-Edition-Marketing-and-Selling-Disruptive-Products-to-Mainstream-Customers-by-Geoffrey-A.-Moore-199x300.jpg)
Traduction du titre : « Franchir le gouffre: Marketing et vente de produits technologiques de pointe aux clients du grand public »
Essentiel 8 du growth-hacking en ecommerce : « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us »
« Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » est un livre sur les motivations humaines, écrit par Daniel H. Pink.
![couverture du livre Drive de Daniel Pink - La vérité surprenante sur ce qui nous motive](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Daniel-Pink-Drive-The-Surprising-Truth-About-What-Motivates-Us-201x300.jpg)
Traduction du titre : « Conduite: La vérité surprenante de ce qui nous motive »
Essentiel 9 du growth-hacking en ecommerce : « The Challenger Customer »
« The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » est un livre sur la vente aux influenceurs cachés pour multiplier les résultats, écrit par Brent Adamson et Matthew Dixon.
![couverture du livre The Challenger customer de Brent Adamson et Matthew Dixon](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/The-Challenger-Customer-Selling-to-the-hidden-influencer-who-can-multiply-your-results-199x300.jpg)
Traduction du titre : « Le client challenger: Comment vendre à l’influenceur caché qui peut multiplier vos résultats »
Découvrez comment ce livre peut vous aider multiplier vos résultats dans votre ecommerce.
Essentiel 10 du growth-hacking en ecommerce : « Zero to One » »
« Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » est un livre sur la création de startups et la construction de l’avenir, écrit par Peter Thiel et Blake Masters.
![couverture du livre Zero to One de Peter Thiel](https://blog.weloveruby.fr/wp-content/uploads/2023/02/Zero-to-one-%E2%80%93-Notes-on-startups-%E2%80%93-Peter-Thiel-192x300.jpg)
Traduction du titre : « De zéro à un: Notes sur les startups, ou comment construire l’avenir »
Découvrez comment le livre de Peter Thiel peut vous aider à construire l’avenir de votre ecommerce.
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