Table des matières
- « Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » de Gabriel Weinberg et Justin Mares
- « Hooked: How to Build Habit-Forming Products » de Nir Eyal
- « Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » de Ryan Holiday
- « Contagious: Why Things Catch On » de Jonah Berger
- « The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » de Eric Ries
- « The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » de Dan Olsen
- « Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » de Geoffrey Moore
- « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » de Daniel H. Pink
- « The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » de Brent Adamson et Matthew Dixon
- « Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » de Peter Thiel et Blake Masters
Essentiel 1 du growth-hacking en ecommerce : « How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth »
« Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » est un livre sur la façon d’obtenir une croissance rapide des clients pour les startups, écrit par Gabriel Weinberg et Justin Mares.
Traduction du titre : « Traction: Comment toute start-up peut obtenir une croissance explosive de sa clientèle »
Découvrez comment ce livre peut vous aider à avoir une croissance explosive dans votre ecommerce.
Essentiel 2 du growth-hacking en ecommerce : « Hooked: How to Build Habit-Forming Products »
« Hooked: How to Build Habit-Forming Products » est un livre sur la création de produits addictifs, écrit par Nir Eyal.
Traduction du titre : « Accroc: Comment créer des produits formant des habitudes durables »
Découvrez comment ce livre peut vous aider à créer des produits addictifs pour votre ecommerce.
Essentiel 3 du growth-hacking en ecommerce : « Growth Hacker Marketing »
« Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » est un livre sur les stratégies de marketing pour les startups, écrit par Ryan Holiday.
Traduction du titre : « Marketing de Growth Hacker: Un manuel sur l’avenir de la RP, du marketing et de la publicité »
Essentiel 4 du growth-hacking en ecommerce : « Contagious: Why Things Catch On »
« Contagious: Why Things Catch On » est un livre sur les raisons pour lesquelles certaines choses deviennent populaires, écrit par Jonah Berger.
Traduction du titre : « Contagieux: Pourquoi certaines choses prennent de l’ampleur (et pas d’autres) »
Essentiel 5 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Startup »
« The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » est un livre sur la méthode « Lean Startup » pour innover et créer des entreprises prospères, écrit par Eric Ries.
Traduction du titre : « La méthode Lean Startup: Comment les entrepreneurs d’aujourd’hui utilisent l’innovation continue pour créer des entreprises qui réussissent radicalement »
Essentiel 6 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Product Playbook » (MVP)
« The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » est un livre sur la méthode de création de produits avec un minimum de produits viables et une rétroaction rapide des clients, écrit par Dan Olsen.
Traduction du titre : « Le manuel du Lean Product : Comment innover avec des produits minimaux viables (MVPs) et une rétroaction rapide des clients »
Essentiel 7 du growth-hacking en ecommerce : « Crossing the Chasm »
« Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » est un livre sur la stratégie de marketing pour vendre des produits technologiques de pointe à un large public, écrit par Geoffrey Moore.
Traduction du titre : « Franchir le gouffre: Marketing et vente de produits technologiques de pointe aux clients du grand public »
Essentiel 8 du growth-hacking en ecommerce : « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us »
« Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » est un livre sur les motivations humaines, écrit par Daniel H. Pink.
Traduction du titre : « Conduite: La vérité surprenante de ce qui nous motive »
Essentiel 9 du growth-hacking en ecommerce : « The Challenger Customer »
« The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » est un livre sur la vente aux influenceurs cachés pour multiplier les résultats, écrit par Brent Adamson et Matthew Dixon.
Traduction du titre : « Le client challenger: Comment vendre à l’influenceur caché qui peut multiplier vos résultats »
Découvrez comment ce livre peut vous aider multiplier vos résultats dans votre ecommerce.
Essentiel 10 du growth-hacking en ecommerce : « Zero to One » »
« Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » est un livre sur la création de startups et la construction de l’avenir, écrit par Peter Thiel et Blake Masters.
Traduction du titre : « De zéro à un: Notes sur les startups, ou comment construire l’avenir »
Découvrez comment le livre de Peter Thiel peut vous aider à construire l’avenir de votre ecommerce.
Secrets de ecommerce pour augmenter vos revenus
Vous êtes motivé pour augmenter votre Chiffre d'Affaires ?
Vous cherchez des résultats rapides et reproductibles ?
Vous voulez du concret pour passer à l'action ?
Profiter de l'expérience des autres ?
Savoir ce qui fonctionne ou pas ?
Alors, inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.
(Newsletter destinée aux entrepreneurs et responsables ecommerce motivés).
Et si vous n'êtes pas motivé pour augmenter vos revenus ?
Alors, ne polluez pas votre boîte email.
We Love Ruby aide les entreprises à sortir la tête de l'eau, pas l'inverse.
Et ce n'est pas parce que la désinscription est facile qu'il faut s'abonner.
Pilule bleue ou pilule rouge ?
Pilule bleue (continuer comme avant)
Pilule Rouge (Savoir ce qui fonctionne dans la pratique)
Pilule Bleue : Fermer ce site, oublier ce qu'on a lu et retourner à nos occupations.
Pilule Rouge : Inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.
La décision vous appartient.
Je vous dis à bientôt ?
Je m'inscris pour connaître les Secrets du ecommerce.