Les 10 meilleurs Livres de Growth Hacking en Anglais pour réussir en ecommerce

  1. « Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » de Gabriel Weinberg et Justin Mares
  2. « Hooked: How to Build Habit-Forming Products » de Nir Eyal
  3. « Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » de Ryan Holiday
  4. « Contagious: Why Things Catch On » de Jonah Berger
  5. « The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » de Eric Ries
  6. « The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » de Dan Olsen
  7. « Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » de Geoffrey Moore
  8. « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » de Daniel H. Pink
  9. « The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » de Brent Adamson et Matthew Dixon
  10. « Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » de Peter Thiel et Blake Masters

Essentiel 1 du growth-hacking en ecommerce : « How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth »

« Traction: How Any Startup Can Achieve Explosive Customer Growth » est un livre sur la façon d’obtenir une croissance rapide des clients pour les startups, écrit par Gabriel Weinberg et Justin Mares.

couverture du livre Traction de Gabriel Weinberg

Traduction du titre : « Traction: Comment toute start-up peut obtenir une croissance explosive de sa clientèle »

Découvrez comment ce livre peut vous aider à avoir une croissance explosive dans votre ecommerce.

Essentiel 2 du growth-hacking en ecommerce : « Hooked: How to Build Habit-Forming Products »

« Hooked: How to Build Habit-Forming Products » est un livre sur la création de produits addictifs, écrit par Nir Eyal.

couverture du livre Hooked de Nir Eyal

Traduction du titre : « Accroc: Comment créer des produits formant des habitudes durables »

Découvrez comment ce livre peut vous aider à créer des produits addictifs pour votre ecommerce.

Essentiel 3 du growth-hacking en ecommerce : « Growth Hacker Marketing »

« Growth Hacker Marketing: A Primer on the Future of PR, Marketing, and Advertising » est un livre sur les stratégies de marketing pour les startups, écrit par Ryan Holiday.

Couverture du livre Growth Hacker Marketing de Ryan Holiday

Traduction du titre : « Marketing de Growth Hacker: Un manuel sur l’avenir de la RP, du marketing et de la publicité »

Découvrez comment le livre Growth Hacker Marketing peut vous aider à élaborer des stratégies de marketing pour votre ecommerce.

Essentiel 4 du growth-hacking en ecommerce : « Contagious: Why Things Catch On »

« Contagious: Why Things Catch On » est un livre sur les raisons pour lesquelles certaines choses deviennent populaires, écrit par Jonah Berger.

couverture du livre "Contagious: Why Things Catch On" de Jonah Berger

Traduction du titre : « Contagieux: Pourquoi certaines choses prennent de l’ampleur (et pas d’autres) »

Essentiel 5 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Startup »

« The Lean Startup: How Today’s Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses » est un livre sur la méthode « Lean Startup » pour innover et créer des entreprises prospères, écrit par Eric Ries.

Couverture du livre "The Lean Startup: How Today's Entrepreneurs Use Continuous Innovation to Create Radically Successful Businesses", e Eric Ries

Traduction du titre : « La méthode Lean Startup: Comment les entrepreneurs d’aujourd’hui utilisent l’innovation continue pour créer des entreprises qui réussissent radicalement »

Essentiel 6 du growth-hacking en ecommerce : « The Lean Product Playbook » (MVP)

« The Lean Product Playbook: How to Innovate with Minimum Viable Products and Rapid Customer Feedback » est un livre sur la méthode de création de produits avec un minimum de produits viables et une rétroaction rapide des clients, écrit par Dan Olsen.

Couverture du livre The Lean Product Playbook de Dan Olsen

Traduction du titre : « Le manuel du Lean Product : Comment innover avec des produits minimaux viables (MVPs) et une rétroaction rapide des clients »

Découvrez comment le livre Lean Product peut vous aider à créer des produits minimaux viables (MVP) pour votre ecommerce.

Essentiel 7 du growth-hacking en ecommerce : « Crossing the Chasm »

« Crossing the Chasm: Marketing and Selling High-Tech Products to Mainstream Customers » est un livre sur la stratégie de marketing pour vendre des produits technologiques de pointe à un large public, écrit par Geoffrey Moore.

couverture du livre Crossing the Chasm de Geoffrey Moore

Traduction du titre : « Franchir le gouffre: Marketing et vente de produits technologiques de pointe aux clients du grand public »

Découvrez comment ce livre de stratégie marketing peut vous aider à vendre des produits technologiques de pointe dans votre ecommerce.

Essentiel 8 du growth-hacking en ecommerce : « Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us »

« Drive: The Surprising Truth About What Motivates Us » est un livre sur les motivations humaines, écrit par Daniel H. Pink.

couverture du livre Drive de Daniel Pink - La vérité surprenante sur ce qui nous motive

Traduction du titre : « Conduite: La vérité surprenante de ce qui nous motive »

Découvrez comment le livre sur les motivations humaines peut vous aider à faire grandir votre ecommerce.

Essentiel 9 du growth-hacking en ecommerce : « The Challenger Customer »

« The Challenger Customer: Selling to the Hidden Influencer Who Can Multiply Your Results » est un livre sur la vente aux influenceurs cachés pour multiplier les résultats, écrit par Brent Adamson et Matthew Dixon.

couverture du livre The Challenger customer de Brent Adamson et Matthew Dixon

Traduction du titre : « Le client challenger: Comment vendre à l’influenceur caché qui peut multiplier vos résultats »

Découvrez comment ce livre peut vous aider multiplier vos résultats dans votre ecommerce.

Essentiel 10 du growth-hacking en ecommerce : « Zero to One » »

« Zero to One: Notes on Startups, or How to Build the Future » est un livre sur la création de startups et la construction de l’avenir, écrit par Peter Thiel et Blake Masters.

couverture du livre Zero to One de Peter Thiel

Traduction du titre : « De zéro à un: Notes sur les startups, ou comment construire l’avenir »

Découvrez comment le livre de Peter Thiel peut vous aider à construire l’avenir de votre ecommerce.

Secrets de ecommerce pour augmenter vos revenus

Vous êtes motivé pour augmenter votre Chiffre d'Affaires ?
Vous cherchez des résultats rapides et reproductibles ?
Vous voulez du concret pour passer à l'action ?
Profiter de l'expérience des autres ?
Savoir ce qui fonctionne ou pas ?

Alors, inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.
(Newsletter destinée aux entrepreneurs et responsables ecommerce motivés).

La motivation porte à l'action qui engendre les résultats

Et si vous n'êtes pas motivé pour augmenter vos revenus ?
Alors, ne polluez pas votre boîte email.
We Love Ruby aide les entreprises à sortir la tête de l'eau, pas l'inverse.

Et ce n'est pas parce que la désinscription est facile qu'il faut s'abonner.

Pilule bleue ou pilule rouge ?

Pilule bleue (continuer comme avant)
Pilule Rouge (Savoir ce qui fonctionne dans la pratique)

Pilule Bleue : Fermer ce site, oublier ce qu'on a lu et retourner à nos occupations.
Pilule Rouge : Inscrivez-vous à la lettre numérique Secrets de ecommerce.

La décision vous appartient.
Je vous dis à bientôt ?

Je m'inscris pour connaître les Secrets du ecommerce.